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Quelques vues d’une Mustang de 65 en cours de réparation….
![ford-mustang-1965-cabriolet-small](http://www.lecoindelautomobile.fr/wp-content/uploads/2014/11/ford-mustang-1965-cabriolet-small.jpg)
Le moteur est un V8 de 289ci
![ford-mustang-v8-289-ouvert-small](http://www.lecoindelautomobile.fr/wp-content/uploads/2014/11/ford-mustang-v8-289-ouvert-small.jpg)
Vue du moteur et des poussoirs sans les tiges de culbuteurs
![ford-mustang-v_-289-sans-tiges-culbuteurs](http://www.lecoindelautomobile.fr/wp-content/uploads/2014/11/ford-mustang-v_-289-sans-tiges-culbuteurs.jpg)
Le moteur en phase de remontage…
![ford-mustang-v8-en-remontage](http://www.lecoindelautomobile.fr/wp-content/uploads/2014/11/ford-mustang-v8-en-remontage.jpg)
![ford-mustang-v8-en-remontage-2](http://www.lecoindelautomobile.fr/wp-content/uploads/2014/11/ford-mustang-v8-en-remontage-2.jpg)
Voila ! reste plus qu’à faire les réglages….
![ford-mustang-v8-289-reglages](http://www.lecoindelautomobile.fr/wp-content/uploads/2014/11/ford-mustang-v8-289-reglages.jpg)
Je tiens à remercier Christophe Daucé pour sa vidéo et ses explications…