Rejoindre la conversation

6 commentaires

  1. je suis très touchée de paraître en photo sur ce magnifique site de voitures anciennes en hommage a mon oncle et créé par mon cousin que je félicite tout particulièrement pour son savoir faire et la qualité de son blog .merci de nous faire profiter de tes belles photos et de tes connaissances .et merci pour ce souvenir.

  2. Bonjour,

    Je cherche un site ou quelqu’un passionné par les Cadillac Fleetwood brougham 1973 (j’en possède une de la même couleur) je voudrais trouver le n° de cette couleur pour effectuer quelques retouches, mais je ne trouve aucune plaque sur la voiture mentionnant ce renseignement. Pouvez-vous m’aider ?
    Merci

    P.S. : magnifiques photos !

    1. Salut Fabienne, Il te faut déchiffrer la Body Number Plate de ta Caddy située dans le compartiment moteur, rien à voir avec le Vehicule identification number qui lui est en fait le numéro de série de la voiture, il fourni des infos mais pas la couleur…

Laisser un commentaire


Warning: Undefined array key 0 in /homepages/41/d450426515/htdocs/lecoindelautomobile.fr/wp-content/plugins/wp-google-analytics-scripts/wp-google-analytics-scripts.php on line 200